2 août 2007 : Etroitesse d'esprit ?!

Publié le par Lili

Sur mon bureau j’ai installé une petite souris en bois que j’ai baptisé Hoopie-Woopy parce que trouve que ça lui va bien et surtout parce que c’est le petit bruit qu’elle fait quand elle me parle.  Et puis j’ai récupéré la grosse plante de la fille qui était là avant moi. Et comme elle boit beaucoup  (la plante pas la fille) je l’ai appelée Sue Ellen. J’ai aussi punaisé une immense photo de Mark Wahlberg sur mon panneau en liège dédié aux choses méga importantes. J’ai aménagé un tiroir à provisions (café, lait en poudre, sucrettes et biscuits apéro) J’ai classé tous les documents de mon service par couleur, simplement parce que c’est plus esthétique que par année. Je parle tous les matins par la fenêtre avec la vieille dame qui habite de l’autre côté de la rue. Je nourris Alfredo, le pigeon que je laisse entrer dans le bow-window de mon bureau. Et le soir je me chronomètre pour savoir si je peux être de plus en plus rapide jusqu’à la sortie du Musée (NB : penser à utiliser la rampe plutôt que les escaliers).
Et bien ce matin une collègue a insinué que je suis complètement frappée. Sauvage !

 

Citation du jour :
« Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d’entretenir en nous quelques petites folies. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est qui ce Mark Wajesaispastropquoi là?
Répondre
P
Nous savons tous que nos folies noue rapprochent du génie c'est pour ça que je t'aime beaucoup ma fifille! Gros bisous! Papa.
Répondre
H
Ahhhhhhhhhhhh du concentré de LILI comme j'aime: une merveille en pousse une autre! Mets un coup d'eau à Sue Ellen de ma part! Et une tape à ta souris!Roule une pelle à la photo de Mark (mais te fais pas choper hein! T'es cap!) On a la même méthode de classement, j'ai des gommettes de couleur moua! Je colle même des gommettes dans mon agenda pour signaler mes congés (prof, ça fait pleeeeeeeeeeeein de gommettes, c'est cool pour le moral!). Passe le bonjour à la vieille dame et au pigeon (je parle aux piafs moi)... Super ton installation! Idéale! La sortie le soir doit être spectaculaire mdr! Va pas te casser la figure! Si la rampe est très longue, ça va chauffer, gare! Remarque, tu peux toujours dire que c'est ta version du jogging de Sarko... Quant à tes détracteurs... Pfffffffffff, c'qu'elle doit être méga chiante leur vie de naze!!! LOL!!! :0010: PS: ta citation est ma philosophie!
Répondre
M
Cette dame m'a l'air étrangement idiote de ne pas apprécier  le génie qui émane de toi! Nous le le percevons sans te connaître!!!!!! quoique !!!!!!!!!! Alors te cotoyant régulièrement comment peut-elle ne pas apprécier ton immense talent à sa juste valeur et l'assimiler à de la ...........; les mots me manquent!!!!!!!!!! mais j'en pense pas moinsssss!!!!!Bizzz
Répondre
A
J'ai laissé un commentaire - ou tu es concernée - chez notre amie Handy@dy...   dans l'article : echelle de la douleur.Bien sûr, je plaisantais.En tout cas cela m'a permis de découvrir ton blog...et ton grain !Moi, j'ai fait mien cette formule ( et elle est de moi ) : " j'ai besoin de cotoyer la folie pour conserver mon équilibre".Malgre mon blog qui parait ...sérieux.Merci, chere Lili d'être aussi agréable à lire.Alain - M'illumino d'immenso
Répondre