Message à Enzo

Publié le par Lili

Mon cher petit Enzo,

 

J’avais décidé de ne jamais t’appeler le gniard parce que tu est le gnome petit garçon d’une de mes meilleures amies. Mais elle t’a pondu il y a une semaine déjà et tu ne brailles jamais pour lui gâcher ses nuits, tu ne vomis ni sur elle, ni sur ton papa et tu n’as pas encore fait de fugue. Je trouve tout ça très malsain pour un alien nouveau-né. Je participerai bien à ton éducation pour t’apprendre comment pourrir la vie de tes parents en dix leçons mais je crois que ta marâtre de mère ne me laissera jamais faire. Elle est un peu bornée sur certains points (tu verras ça par toi-même quand tu tenteras de ramener une femelle. Sache qu’elle déteste déjà cet ersatz de féminité qui essaiera un jour ou l’autre de lui piquer son boulet enfant.) Bref le schtroumpf, ce que j’essaie de t’expliquer c’est que je suis quand même super contente que tu sois parmi nous, même si tu es petit, rose et que tu pues (la faute aux couches, on est d’accord). Je t’aime déjà de tout mon cœur (mais ce n’est pas une raison pour me demander du blé à la première occas’) et je te prépare une jolie petite place dans un placard de ma maison. Tu peux venir quand tu veux pour passer les vacances (mais je ne suis pas certaine que tes parents seront emballés et sereins à cette idée même si je demande moins de sous qu’une baby-sitter).

 

Sois le bien venu dans notre monde petite bourrique !

 

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit Enzo, avec la féé Lili penchée sur ton berceau, je pense que ton avenir sera des plus riant et rieur! Et puis jouer à des jeux à la c ...avec un ch'tit mec c'est plus marrant que lui raconter la vie de ste thérèze davala, ou jouer aux p'tits ch'vaux les dimanches de pluie Bonne chance mon gars , t'en auras juste un peu besoin, quand tu auras une vingtaine d'années et que la sacrée Lili  voudra encore jouer les jeunettes, Demande à mes p'tites filles , y a des fois où elles me connaissaient pas en promenadeJe te fais pas des bisous, c'est pas hygiéniqe, mais smack:-))
Répondre
H
Très touchant, du pur LILI! Un bonheur! Félicitations aux parents!!! Très beau prénom! Mdr le com de Aud la maman! Ca promet!  :0010:
Répondre
L
Félicitations à vous Aud.
Répondre
A
c'est moi la mère du truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et il sait déjà dire pognon en tendant la main, c'est un génie!!!!!!!!!
Répondre
L
C'est y pas meugon tout plein ce billet... Alors... Emu ?
Répondre