22 Août 2007 : En coup de vent !

Publié le par Lili

OUPS ! Aurais-je  oublié, dans mon empressement à quitter mon (vénéré) lieu de travail, de prévenir mes lecteurs que je partais en ouaaacances bien méritées ?! C'est promis, je reviens dans quelques jours et je vous raconte tout : comment je me suis faite renversée par une voiture (ça va, la voiture n'a rien !),  tous les mauvais films que j'ai vu,  mes lacets attachés entre eux qui m'ont valus un grand "splaaaach" sur le sol,  mon éternel début de régime, ma nouvelle couleur de cheveux, le petit chat débarqué dans ma vie qui me scarifie les bras ... Tout, tout, tout, c'est juré !!!!

Citation du jour :
"C'est en tapinant qu'on devient tapineron."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors bonne ouacances à toi. J'espère que tu as bien prévu l'anti moustiques, les anti inflamatoires, les bandages, la crème anti UV n'est pas obligatoire cette année, le pull over, les moufles, l'anorak, les après ski, la tenu de plongée et les palmes, le parapluie (et pourtoi équipé d'un paratonnère), l'anti venin....... etc...T'as réservé ou ? Une chambre d'hopital j'espère... faut que tu sois prévoyante !Eclate toi bien..... mais pas dans tous les sens du terme...
Répondre
H
Arf et tu nous apprends ça comme ça, brutalement?!Mais comment on va survivre nous! Misèèèreuh! Bon, profites-en bien hein! Ne fais rien que je ne ferais moi-même! (lâche-toi quoi!) Et pour te punir de nous abandonner, je te file les bisous:une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée chère LILI! Gna!!!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
B
bonsoir;je suis rassuré,absence pour la bonne cause.Bonnes vacances ,et vivement ton retour..(.pour moi.).. afin d'avoir le plaisir de te lire à nouveau  ,amitiés
Répondre