29 août 2007 : La réalité ...

Publié le par Lili

Bien … Vu que je me trouve actuellement dans mon bureau, débordée d’appels, de demandes multiples et variées, de réservations et de contrariétés diverses, je dois accepter la dure réalité. Je ne suis plus en vacances (et il faudrait que je bosse au lieu de mettre mon blog à jour). Vient donc, et néanmoins, le temps de faire un bilan rapide de ces quinze derniers jours :
- Accident de voiture : le monsieur conduisait probablement les yeux fermés. Il ne m’a pas vu. Il roulait trop vite. Il devait être ivre et avoir voté Sarko (quoi, ça n’a rien à voir ?!) Bref. Et paf Lili. J’ai terminé sur son capot. Si ça ce n’est pas du rentre dedans ça … (Oui je sais, elle est facile). Quelques contusions mineures, une belle frousse et je raconte ça à tout le monde, histoire de me faire plaindre. La routine.
- Le nouveau chat : il est petit, il mord et il griffe. Il ne dort pas la nuit. Il est moche. Parfois il pue. Je l’aime déjà.
- Le régime : ma balance vient de se faire poser un gyrophare qui clignote rageusement quand je m’approche d’elle. Il est temps que je fasse quelque chose. Oui, mais quoi ?!
- Les lacets noués entre eux : ça arrive à tout le monde, il n’y a pas de témoin et je n’ai presque plus de bleus prouvant que je me suis étalée façon grosse larve.
- La veille du retour : « Jamais je n’y retournerai ! Jamais ! Le travail est une aberration sociale ! A mort le patronat ! » Quinze vodkas plus tard : « ‘amais ‘e ‘y ‘etou’nerai !!!! A mort ‘e patronaaaaaaaaaaaat ! »
Et me revoilà.

Citation du jour :
« Emprunter est une erreur. Seul le vol est justifiable. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour à la fifille de l'ancien mousse du dourdy . Maisje crois qu'il est sur le forum des Anciens cols bleus , non Bisous , et viens écouter les chansons de yann et dis moi ce que tu en penses.Je reviens te lire bientot A  ++  LOIC  
Répondre
J
génial tu rebosses! on va avoir plein de mises à jour sur le blog :-D
Répondre
P
A. Allais disait, du moins je lui prête cette citation: (On ne prête qu'aux riches...!) "Le travail me fascine, je peux rester des heures à le regarder.) Hélas! à notre époque de communications forcenées dés que le boulot se sent dèlaissé il hurle..... Faut donc s'y mettre pour avoir la paix! Bon courage mon poussin! Tu es l'ONU des fadas du travail: il faut calmer ces gens là! Bisous. Papa!
Répondre
S
Ahhhhhh ! de retour !!!!!! Quand même !!!!<br /> Les lacets fixés ensemble .. mouarph ! mouarph ! mouarph !!<br /> Allez courage ... les prochaines vacances n'ont jamais été aussi proches ...<br /> Bizzzz ma belle !
Répondre
L
Bon et bien puisque c'est fait dans le but de te faire plaindre, je me lance :Rhhhôôôôô ! Ma pauvre. C'est pas d'bol ! Je compatis à tous ces soucis. (je fais crédible là ?).Du rentre dedans sur le capot d'une voiture ?!?!?! Ça y est, ton blog devient érotique ? Un fantasme peut être ? Envie de provoquer des visites ?A bientôt, et fais bien attention en traversant !
Répondre