14 mai 2007 : En mai fais ce qu'il te plait ?!

Publié le par Lili

Le 6 mai : Ségolène battue par Sarko. (Je ne parle même pas de la raclée filée aux coco ni de la troisième place de Bayrou). La semaine dernière : l’OM massacré par Sochaux pendantles tirs au but (ça à son importance). Hier : Perpignan qui se ramasse d’un tout petit point face au Stade Français, alors que j’étais là, dans les tribunes, seule face à cinquante milles supporters, hurlant à pleins poumons (enfin des poumons qui ne font que du 85B quand même) : « Et ils sont là, et ils sont là, et ils sont là les catalans ! » Aujourd’hui : je rate le concours d’entrée pour l’école de scénariste dont je rêvais (85B + mononeurone = moisir dans un bureau ad vitam). Et demain : 29 ans. Bref. J’ai connu des temps meilleurs.

calimero2.jpg 

Citation du jour :
« Après la pluie … la grêle ?! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pffff la honte, comme je m'attendais à ce que tu nous le rappelles le jour J.... Pardon ma puce et avec du retard mais plein de :0010: et de tout coeur:
Répondre
T
Ben je suis désolé d'être en retard, mais je te souhaite un très bon anniversaire quand même !Et le concours de scénariste, tu peux pas le repasser ?
Répondre
K
Ah ben si t'es supporteuse alors... ceci explique celà...  hi hi... Dommage pour ton concours d'entrée.
Répondre
U
et oui, c'est le 15 mai le jour de l'annivèrsaire de LILI 2.grosses bises a elle
Répondre
B
Bonjour et heureux anniversairequel bonheur de te lire chaque jour et de faire partager celui ci avec quelques ami(e)s signé :bipbip qui vient de féter son 1/2 siècle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre