22 juin 2007 : Le tri.

Publié le par Lili

Quand il arrive des choses sérieuses (voire graves) dans une vie, on remarque vite qui sont nos amis, nos ennemis, les cons, et les décalés :
- Les amis : Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit ! D’ailleurs à partir de maintenant je dors devant mes emails et je garde mon téléphone portable sur « sonnerie maxi et vibromasseur en plus !!!! » (J’ai des ami(e)s porté(e) sur la chose …). Tu appelles quand tu veux ! Et je mangerai même ta bouffe sans vomir si ça peut te remonter le moral !
- Les ennemis : D’un autre côté Lili tu ne pouvais quand même pas imaginer qu’avec ton QI et ton physique et ton humour et ta banalité, les choses se passeraient bien ?! On savait tous que ça allait foirer à cause de toi … Aller t’en fais pas, pour nous, tout va super bien !!
- Les cons : Il te reste toujours le travail. Tiens, d’ailleurs, tu devrais bosser plus. Surtout pour moi.
- Les décalés : Vois le bon côté des choses ! Elvis pourrait être mort à l’heure qu’il est !!!

Bah le tout, c’est de savoir faire le tri …

titchat.jpg 

Citation du jour :
« Si Dieu descendait sur terre, tous les peuples se mettraient à genoux. Sauf les français qui diraient : Ah c’est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout a fait le Parcheminé!au plus c'est simple et mieux ça marche !se débarasser des trucs qui ne sèrvent a rien et prendre ses aises .
Répondre
L
D'un autre côté Lili, tu ne pouvais tout de même pas imaginer le contraire....Et pour reprendre une citation de sacha Guitry (Mon Maître, je le rappelle, pour ceux qui ne suivent pas) : "Si les gens qui disent du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage".Aller, courage ma grande, ce genre d'épreuve à au moins le mérite de faire du vide autour de toi. Et après cela, tu y verras plus clair.
Répondre
P
Ah! Ma Pov' dam' depuis dinoCaîn les choses n'ont point changées......! Bisous. Papa.
Répondre
L
merçi Lili pour cette saine introspèction .je me suis rendu compte ,maintenant que la catégorie que j'aimais le mieux etaient les salops(pes).avec les salops,je ne regrètes pas d'avoir invèsti pour des prunes ,puisque je les conaissaient d'avance, en plus, je ne regrètes pas d'avoir été salop avec eux :-Dje vous salut amicalement ;-)
Répondre
L
Tristan Bèrnard etait un faux cul
Répondre