13 mars 2007 : Ma victoire de la musique à moi.

Publié le par Lili

On fait tous des erreurs dans la vie. Mais c’est vrai, moi j’en fais tous les jours. Aujourd’hui par exemple, j’ai téléchargé la B.O. de « The Full Monty » sur mon ipod. C’est donc ce que j’écoutais ce matin en attendant vainement ma correspondance à Châtelet. Et je l’écoutais comme j’aime : très très très fort. Pour me couper du monde extérieur. Ca marche toujours très bien. D’ailleurs ce coup là, ça a marché encore mieux que d’habitude. Parce que je suis vraiment rentrée dans le truc. J’ai commencé à chantonner. Mais comme je ne m’entendais pas, c’est vite devenu de l’opéra : I NEED SOME HOT STUFF BABY THIS EVENING ! Et puis, attention aux yeux, j’ai ajouté la chorégraphie. Technique. Très technique. Parce que lorsqu’on fait les choses, il ne faut jamais les faire à moitié. Le tout a bien duré deux minutes, trois peut-être. Jusqu’à la fin de la chanson quoi … Jusqu’à cette salve d’applaudissements de la part des voyageurs qui faisaient le pied de grue avec moi sur le quai. Jusqu’à ce qu’un jeune homme s’approche et me demande : « Excusez-moi, vous nous refaites la même chose demain matin ?! »

Ca y est. J’ai des fans. Je suis une star.

 

Citation du jour :
« Ce n’est pas que la vie soit courte, c’est que le temps passe vite. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et y en a qui se sont mis en rangée avec toi? Des mecs? Et ils se sont désapés? Dommage...
Répondre
Z
Clap, clap, clap !!wouhou !!yeah Lili !! standing ovation !xptmdr lol
Répondre
B
bonjour Lili;<br /> j'adore ton humour ,continus ainsi cela me fait un bien fou au moral !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
rrrooo mais j'avais pas vu le ravalement!!  l'est beeeeeellllllllleeeeeee!!à bientôtestelle
Répondre
A
ce n'est pas une erreur au contraire si tout le monde resplendissait telle que tu l'as fait le métro paraitrait bien moins glauque .Artea
Répondre