19 avril 2007 : Le secret de la honte qui tue ...

Publié le par Lili

Je … Enfin … Comment dire … ? Il faut que je me confesse. Je dois l’avouer à quelqu’un. Le secret devient trop lourd à porter pour moi seule … Je ne suis plus assez forte ! Je ne dors presque plus à cause de ce fardeau … Et quand je dors, j’en fais des cauchemars … Et j’ai peur aussi que ça m’échappe, comme ça, négligemment, au cours d’une conversation un peu sérieuse … Bon, d’accord, des conversations sérieuses ce n’est pas non plus mon quotidien. Mais on ne sait jamais, sur un malentendu … Si quelqu'un le devinait ? Si, juste en me regardant droit dans les yeux, tel un occlumens échappé de Harry Potter, un inconnu découvrait l'horrible vérité et décidait de la révéler au monde ? Alors voilà. Je préfère être honnête. Je préfère le dire. C’est moi. Oui c’est moi celle qui regarde ça toutes les semaines. C’est moi celle qui vote en tapant 2 hystériquement sur mon portable. Oui ! C’est moi ! La téléspectatrice de la Nouvelle Star … J’ai honte.

 

Citation du jour :
« Faute avouée toujours à moitié pardonnée ??? »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Depuis la promo CHRISTOPHE WILLEM et Miss Dominique, moi aussi, et je n'ai voté que pour lui!!! Chrissssssssstofffffffffffffff je t'aimeeeeeeeeeeuhhhhhhhh! (il est trop bien ce mec, tu vas voir qu'un jour il va se outer homo pfffffff). Trop chou ta photo du chtit qui cache son visage lol!Mon idole en kdo, je n'écoute que lui en boucle en ce moment (sur mon blog y a des extraits des 12 titres de son album si ça te dit) Bises!
Répondre
J
je t'ai rajouté en lien, mais si ça te dérange tu me préviens ;-) bye!
Répondre
J
héhé ben oui j'avoue ça m'arrive aussi...et je n'ai que moyennement honte!... Chouette blog je repasserai à l'occasion!
Répondre
H
Tu regardes, c'est une chose (bhooouuuu d'ailleurs!). Mais tu votes en plus?!   MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!  Pardon...  :))))))))
Répondre
B
Il n'y a pas de honte à avoir (enfin si juste un peu ...). Moi aussi j'adore la nouvelle star lol (bon j'irai pas juqu'a voter quand même, faut pas pousser le bouchon trop loin ...)
Répondre