21 avril 2007 : Le poids des ans ...

Publié le par Lili

Ca y est, c’est décidé, je vais me faire faire un second tatouage. Je vais me customiser un peu plus. Avec l’âge il faut bien ça pour continuer à plaire (ou pour ne pas trop déplaire mais j’essaie en ce moment le positivisme, la théorie du verre plein, alors je verbalise sans négation !) Au début j’ai pensé me faire tatouer un petit dauphin, juste au dessus du nombril. Pour faire joli avec le piercing. Ouais … Mais après réflexion, je me suis dis que le petit dauphin se transformerait vite en grosse baleine si un jour je tombe enceinte. Et en brandade de morue lorsque je commencerai à friper. Puis de toute façon, le poisson ça pue (comme ma voisine mais j’veux pas me faire tatouer ma voisine alors on s’en fout). Bref. J’ai ensuite imaginé un petit signe chinois au niveau des fesses. Sauf que sur mes fesses le tatoueur aura la place pour tout l’alphabet. Reste le tour de bras (trop viril) ou la cheville (trop douloureux)…

Je me sens vieillir. Je suis sur le déclin. Je périme. Je crois que je vais me faire tatouer dans le cou « A consommer avant le … trop tard ! »

 

 

 

 

Citation du jour : 

« C’est dans les vieux pots … »

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Puisqu'il semble y avoir de la place sur tes fesses, pourquoi ne pas te faire tatouer le plafond de la chapelle sixtine dessus? Mais cela serait peut être un peu cher?...
Répondre
H
Fais-toi tatouer un code barre, si déjà tu mets une date de péremption!!! ;-) Bisous!
Répondre
L
Tu devrais organiser un sondage :<br /> Quel tatouage pour Lili ? (dauphin / signe chinois /la voisine/ code barre/ fleur de lotus/autre).<br /> C'est la mode en ce moment. Sans hésiter, je vote pour le dosfin.
Répondre
J
si tu te fais tatouer ta voisine, ça fera vraiment TRES original.
Répondre
V
Comment ça je pue?!  Ha bah merci, ça fait plaisir!!
Répondre