9 juillet 2007 : J'y étais presque !

Publié le par Lili

Tout avait pourtant bien commencé :
« Bonjour madame la Responsable du Personnel ! »
« Oh non ! Pas encore vous Lili … »
(Classique. Elle a toujours cette petite réflexion sympathique quand je viens la voir.)
« Je viens solliciter de votre haute bienveillance la possibilité de … »
« Vous voulez quoi encore Lili ? Z’êtes toujours tolérée dans notre entreprise, z’avez été mutée, augmentée, alors cette fois, vous voulez quoi ?! »
(Sourire gentil de circonstance, celui qui cache les crocs que je lui planterais bien dans le gras.)
« J’aurai besoin d’être en congé le 11 juillet. S’il vous plait. »
« Mais le 11 juillet c’est dans deux jours !!!! Comment voulez-vous que je me retourne et que je vous remplace d’ici là ??? »
« Oh avec votre grand talent d’organisatrice, je ne doute pas un seul instant que … »
(Interruption de moi-même par moi-même en réalisant que le passage de pommade est peut-être un chouilla exagéré.)
« Et c’est pour faire quoi ce jour off ? C’est vraiment important ?! »
« Ah pour ça oui ! C’est vraiment hyper-super-méga important !!!! Y’a Harry Potter qui sort au cinéma !!!!!!!! »
Zut … Raté …

bunny.jpg 

Citation du jour :
« Etre dur de la feuille n’empêche pas pour autant d’être mou de la branche et réciproquement. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai laché prise au dernier tôme( de Savoie)*. Suis trop jeune pour vieillir aussi vite. Bisous. Papa.* J'allais pas le manquer celui-là!
Répondre
H
:0010::
Répondre
J
MMDDDDDDDDRRRR :-)grillée... c'était bien tenté. Bonne soirée lili!
Répondre
O
Youhou il sort enfin.Et le livre en français j'ai hâte parcequ'en anglais mise à part les noms (et encore pas tous) c'est la seul chose que je comprend :p
Répondre
L
Je ne savais pas tout ça ! Je suis encore plus heureuse d'avoir vu tous les films, en français et en anglais, et d'avoir lu tous les livres, en français et en anglais aussi (I love to show I am not just a blond girl :)))) !!!! Maintenant je peux dire que c'est pour la bonne cause !!!
Répondre