Message à : Chacun d'entre vous.

Publié le par Lili

Après Cannelle, ne laissons pas capturer ni tuer l’ourse Franska. Merci de prendre le temps de signer la pétition suivante :
http://www.ours-loup-lynx.info/spip.php?article987
Protéger notre environnement relève aussi de notre responsabilité. Ne reprochons pas à Franska son comportement naturel : se nourrir avec les proies laissées à sa portée, sans surveillance ni protection. Elle n’a pas à payer de sa vie le manque d’investissement des hommes et de l’Etat.

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Liliiiiiiiiiiiiiiiiii !Il est paruuuu ! :0036: Il est paruuuu ! :0036: Il est paruuuu ! :0036: Il est paruuuu ! :0036: Il est paruuuu ! :0036: Mon premier Album BD !!! Tituuuus ! :0036::0010: :0010: :0010:
Répondre
M
Les loups je les adore, pauvres mal-aimés! Les ours, j'aime aussi et les introduire dans notre pays de connards bornés c'est les condamner à mort sans appel!Laissons les vivre  dans leur milieu naturel, puisqu'on est trop nuls pour respecter la Vie et tant pis si les têtes blondes braillardes et gourdasses n'en voient jamais en liberté!!!!!bizzzzz
Répondre
H
Tellement vrai la BETE! LILI, c'est toi qui nous a mobilisés, alors lien défaillant ou pas, on allait trouver un moyen d'y aller lol! :0010:
Répondre
L
a trop vouloir asèptiser la planète,cela vat faire un désèrt?je ne veus pas m'étendre sur la fragilité des écosystèmes ,puisque je ne suis pas un pro de se sujet , mais pour avoir un peu lu sur le sujet ,je me rends compte que bien des etres apparament inutiles sont en réalité tres utiles ,mais les gens du  profit ne voit pas les choses du meme oeuil :-)j'ai moi meme vu ce que donnait les méthodes "modèrnes " de culture sur les sols .vaste sujet
Répondre
L
Merci les gens :1/ D'avoir signé2/ D'avoir réparé ma nouvelle bétise technologique ;) (Le coeur y était pourtant !!!)
Répondre