Message pour : Koulou

Publié le par Lili

Et bien voilà. Pour les abonnés à ma newsletter c’était prévisible. Pour les autres, c’est une nouveauté : la catégorie « Messages personnels ». Vous trouverez ici des petits mots gentils, acides, acerbes, drôles, (etc), dédiés aux gens que j’aime, que je déteste, que j’envie, à vous, bref, à tous ceux à qui je souhaite adresser un petit clin d’œil en public histoire qu’ils n’oublient jamais qui qui commande non mais !

Et contre toute attente, je vais commencer par Koulou. Simplement pour t’adresser, ô Grand – dessinateur - pour – qui – un – jour – j’érigerai – un – temple – en – attendant – soit – béni – par – les – dieux, un immense merci pour ça :

minilili.gif
Ce n’est pas beau d’acheter ses fans, mais en tout cas avec moi, faiblarde que je suis, ça marche très bien ! Aller hop, faites un petit tour chez ce Monsieur : http://lemondedekoulou.over-blog.com/

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore :)Par contre le "mini" n'etait pas necessaire, c'est bien Lili taille réelle! mouahaha!Bisou frangine!
Répondre
M
Vouiiii, j'aime beaucoup ce merc là aussi !
Répondre
L
Très réussi, bravo.
Répondre
H
Superbe!!! Il est doué le KOULOU! En plus, t'es animée!!! BRAVO KOULOU! Allez découvrir son univers tolkienesque! Ses coloriages pour enfants. Son univers... En plus, il vous situe ses oeuvres, ses personnages, vous dit où il a rencontré telle elfe, du coup on y croit! J'aime son style et ses couleurs!  :0010:
Répondre
S
Hahahahhahaha ! Excellent ... mais il manque sa verue sur le bout de son nez ... sisisis, je vous jure ... moi, je la connais en vrai ...<br /> C'est très chouette Koulou ...!
Répondre