27 juillet 2007 : Y'avait un truc, je le savais !

Publié le par Lili

Situation actuelle : Lili post-formation.
Etat : régressif. Cervelet en bouillie.
Résumé de la semaine : ingestion de la réalité suivante : l’intégralité de mon monde n’est constitué que d’un agglomérat d’informations complexes et mouvantes à retenir sous peine de mourir dans d’atroces souffrances sous les quolibets de mes congénères.
Prise de conscience : l’augmentation substantielle de mon salaire est intrinsèquement liée à l’augmentation substantielle de ma masse de travail.
Nouveau vice : bouteille de vodka sous le bureau pour tenir le choc.
Aspirations : in bed with Harry during the next two days.
Projets : fuir courageusement au Mexique.
Réalité : lundi matin, j’attaque une semaine de 356988523 heures de travail …

Citation du jour :
« Si j’avais su, j’aurais pas venu ! »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Two days with me and my magic wand!  
Répondre
J
tu as des aspirations tout à fait légitimes. ;-)
Répondre
K
toutes mes condoléances... hurm...
Répondre
L
Allez, courage ! Et sache que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.....Mouhahahha ! J'suis de retour !
Répondre
H
Mdr! Vive les formations tadaaaaa! Va falloir bosser plus pour gagner plus... Pffffffffffff! Te mets pas à picoler, ah ça non! Harry, ouep! J'y suis déjà avec lui moi... J'approche de la page 100 (j'ai du retard car on m'a envoyé le livre avec 5 jours de retard grrr...) Bon courage demain! C'aurait pu être pire: vois l'image! :0010: chère LILI! 
Répondre