Les z'actus : Fête des femmes

Publié le par Lili

C’est génial !!! Aujourd’hui c’est la fête de la femme !!! Non mais c’est pas fantastique ça Mesdames ???? Depuis 00h00 et jusqu’à 23h59 ce soir, nous existons ! Il y a de quoi se réjouir. Si, si, vraiment, puisqu’il semblerait que nous accédions au statut d’être humain au moins un jour par an. Si on ajoute à ça la fête des mères, la fête des grands-mères, la fête des secrétaires, et pour les plus veinardes d’entre nous l’anniversaire que Monsieur n’oubliera pas, je le dis haut et fort, c’est la panacée. A ce rythme là j’ai bon espoir d’avoir le même salaire qu’un homme, la même grosse voiture, les mêmes responsabilités, les mêmes excuses pour aller au foot et la même paire de couilles avant la fin de ma vie…

Publié dans Les z'actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pas mieux! LOL! Euh, pour les couilles, je cède les miennes à qui n'en veut! Y a des mecs qui en manquent tiens ;-)
Répondre
L
Certes ;))))
Répondre
T
C'est une note qui finit en poésie !!
Répondre
P
même paire de couilles accordée c 'est chéri qui va être surpris lol
Répondre
J
Je me fais exactement la même réflexion, quasiment mot pour mot, chaque année à la même date.<br /> Après la journée du sida : la journée de la femme (autre grande plaie de ce monde)
Répondre